Fitness Park poursuit son maillage de l'Hexagone
A la tête de cinq enseignes dédiées au fitness, le Groupe Moving continue de développer son réseau Fitness Park, qui affiche un positionnement low cost. Récemment, l'enseigne s'est dotée de trois nouveaux clubs. Ainsi, en septembre, une nouvelle unité de 1 000 m² a ouvert ses portes à Albi. " Notre centre est l’un des plus modernes de l’enseigne Fitness Park, nous l’avons imaginé comme un véritable temple pour les adeptes du sport et de la musculation", a confié Jean-François Soula, le gérant du club. En novembre dernier, c'est au Havre que le réseau Fitness Park s'est implanté sur 1 000 m² également. A la tête de cette salle de remise en forme, on retrouve Laëtitia et Gilles Dumondel qui, forts du succès de leur première unité installée à Hérouville, ont décidé de développer leur activité sur une autre zone de chalandise. Enfin, début décembre, c'est à Saint-Quentin, dans le département des Yvelines, qu'un club Fitness Park de 2 000 m² a vu le jour. Il s'agit de l’une des plus grandes salles du département et de l’un des plus grandes de l’enseigne Fitness Park.
Présent depuis 30 ans sur le secteur du fitness, le Groupe Moving regroupe 212 clubs et offre à ses adhérents Fitness Park la possibilité de pratiquer avec un accès illimité dans
les 90 clubs implantés en France et dans les DOM-TOM, de 6:00 à 23:00, 7 jours sur 7 sur des espaces de 800 à 2000 m².
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.