Fitness Park renforce sa présence en Guadeloupe en ouvrant aux Abymes
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park continue avec la même dynamique le développement de son concept et le renforcement de sa présence partout en France et à l’international. Ainsi, l’enseigne a ouvert en juillet dernier un autre nouveau club en Guadeloupe, aux Abymes.
Ouverture de Fitness Park aux Abymes
Eloi Arminjon a encore une fois renouvelé sa confiance en Fitness Park en créant ainsi un nouveau club de fitness en Guadeloupe. « Il s’agit du 5ème Fitness Park que j’ouvre en Guadeloupe et j’espère qu’il rencontrera le même succès que les 4 premiers », a précisé le licencié. Implanté aux Abymes, ce nouveau club de 2 200m2 accueille ses adhérents depuis le 6 juillet dernier en leur offrant une ambiance alliant sport et convivialité. Il les accompagne ainsi tout au long de la semaine, en proposant une large plage horaire, de 6h à 23h.
Muni d’une climatisation totale, Fitness Park Abymes respecte aussi l’intimité de chacun de ses membres et met ainsi à leur disposition des casiers et des douches individuelles. A l’image de tous les clubs de l’enseigne, celui des Abymes a été également équipé d’un matériel d’excellente qualité fourni par Technogym® connecté et Hammer Strength® pour offrir à ses adhérents une belle expérience sous le signe de la qualité, du confort et de l’accessibilité.
Composé de deux zones, ce nouvel espace propose, outre la plateforme SISMO, les espaces cardio et musculation, une zone de 560m2 destinée aux Park Extensions Cycle Park, Fight Park, TRX Park & Zen Park.
Patrick Rucart