Fitness Park s’installe au Mans, au cœur du centre commercial ‘’Centre Sud’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park poursuit son expansion en France pour s’implanter au Mans via un nouveau club de remise en forme. L’enseigne ambitionne en effet de rendre le fitness accessible au plus grand nombre.
Le réseau Fitness Park s’agrandit davantage
C’est au cœur du centre commercial ‘’Centre Sud’’ au Mans que Fitness Park a ouvert son nouveau club le 15 septembre 2020. C’est un club de 1 500 m² de superficie qui comme tous les clubs du réseau offre de larges plages horaires (7j/7, de 6h à 23h) avec une grande diversité d’activités pour répondre aux attentes de tous ses adhérents, débutants comme confirmés.
Disposant d’un matériel haut de gamme et connecté Technogym® et Hammer Strength, le club Fitness Park du Mans garantit à ses membres une expérience spéciale alliant qualité, confort et accessibilité. Pour plus d’efficacité, le club propose également un Fight Park, une infrastructure 100% coachée (des coachs de la Atch Academy) consacrée à la boxe et à l’apprentissage des techniques de MMA pour débutants, amateurs ou professionnels.
Cette expérience est complétée par une salle de cours collectifs coachés et virtuels ainsi qu’une salle de biking coaché ou virtuel. Chez Fitness Park du Mans, on peut aussi profiter de la plateforme Sismo et de boissons sportives fournies par la fontaine Yanga. Dirigé par Djamel Lahouel & Mustapaha El Moucharaf, le club du Mans propose un abonnement au prix de 19,95€ le premier mois, puis 29,95€/mois les mois suivants, avec beaucoup d’offres spéciales.
Patrick Rucart