L’enseigne Fitness Park innove et crée sa propre application mobile
Le réseau de salles de sport Fitness Park annonce le développement d’une nouvelle application qui sera d’une utilité fondamentale pour les personnes qui pratiquent le fitness.
Fitness Park propose ainsi « MYFITNESSPARK » à ses abonnées afin de leur permettre de travailler en communauté et de suivre des programmes prédéfinis.
Fitness Park investit dans le digital pour proposer à ses adhérents des services innovants
Cette nouvelle application lancée par l’enseigne Fitness Park permettra aux abonnés du réseau de bénéficier d’entraînements personnalisés disponibles selon les aptitudes physiques de chaque personne. C’est une source de motivation supplémentaire pour pratiquer du sport et atteindre ses objectifs.
C'est en communauté que les abonnés de Fitness Park pourront suivre les propositions de cours de sport par les plus sportifs ou même des coachs professionnels. A travers « MYFITNESSPARK » les adhérents de Fitness Park pourront travailler et faire du sport en salle ou même à domicile avec l’assistance d’un entraîneur via vidéoconférence.
Grâce à cette application, il suffit de s’identifier à son espace personnel pour découvrir les nouveautés de son club Fitness Park, ses résultats et performances athlétiques et pleins d’autres services.
Cette innovation technologie démontre l’attachement de l’enseigne Fitness Park à proposer des services à la pointe de la technologie qui visent à changer la vision qu'on a des salles de musculations classiques.
« MYFITNESSPARK » est une vraie source de motivation qui permettra à l’abonné de travailler en équipe, de profiter des retours d’expériences de chacun des membres de la communauté Fitness Park et de se surpasser.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.