L’enseigne FITNESS PARK révèle ses 16 nouveaux ambassadeurs pour l’année 2018
L’enseigne phare des salles de sports et du coaching à la performance Fitness Park dévoile au grand public les 16 sportifs qui seront à l’affiche pour les campagnes publicitaires du réseau pour la prochaine année 2018.
60 000 votants pour choisir les nouvelles égéries de l'enseigne
L’enseigne a lancé un concours qui a noté 1600 inscription. Une première sélection a été faite par le grand public qui a voté en masse avec plus de 60 000 votants pour sélectionner 300 vainqueurs potentiels dont une centaine s’est hissé à la finale. Des sportifs qui reflètent l’image d’une enseigne symbole de la performance athlétique
Parmi les 100 finalistes de ce concours, 16 sportifs ont été finalement choisis. 10 ont eu l’unanimité du public votant et 6 ont été sélectionnés par la team communication du Groupe MOVING associé aux Youtubeurs BODYTIME et le magazine PUBLIC.
Voici donc quelques profils sélectionnés pour les campagnes promotionnelles FITNESS PARK.
Kevin, 23 ans, qui confirme que « Mieux vaut un entraînement régulier qu’un entraînement intensif de temps en temps. ». Il se présente comme un adepte de la musculation en utilisant son appareil favori qui est l’espalier hêtre.
Auxane, 23 ans, déclare « La passion avant tout ! Sans elle la motivation ne sera pas au rendez-vous sur le long terme. ». Auxane, quant à elle, est plutôt fan du stretching pour travailler sa souplesse. Elle travaille le plus souvent sur le Rack à squat pour une meilleure performance athlétique. Elle nous conseilles la GUARANA qu’elle considère comme un aliment important pour avoir plus d’énergie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.