L’enseigne Fitness Park sera présente à la tournée Spartan Race
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park s’est allié à Spartan Race pour être ainsi présent sur trois étapes de la tournée de 2020. Une participation évidente pour une marque adoptant la valeur de dépassement de soi.
Un programme exclusif sera mis en œuvre
La marque Fitness Park est désormais le partenaire de Spartan Race pendant trois courses, à savoir :
- Stade de France, le 21 mars ;
- Carcassonne, les 2 et 3 mai ;
- Esterel Côte d’Azur, les 3 et 4 octobre ;
L’enseigne proposera ainsi son propre obstacle sur la course ainsi qu’un stand et des animations sportives sur le village.
Cette alliance était évidente ! Les deux partis prônent en effet des valeurs de dépassement de soi, de résistance à l’effort et de motivation.
Avec plus de 250 courses dans plus de 40 pays, de différentes distances par an, Spartan Race est une épreuve incontournable pour les sportifs en recherche de dépassement de soi.
L’enseigne Fitness Park, quant à elle, a depuis sa fondation en 2009 encouragé plus de 800 000 adhérents dans ses plus de 200 clubs à sortir de leur zone de confort et à affronter l’effort.
La marque propose par ailleurs pas moins de 140 cours de fitness par semaine, dont certains sont dispensés en ligne. Ceux-ci sont donnés par des experts en fitness aussi bien en cours particulier qu’en cours collectif.
Opérateur ou investisseur, vous pouvez rejoindre Fitness Park avec 200 000€ d’apport personnel, soit 650 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart