La Fondation Fitness Park annonce le lancement de son premier projet
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park a créé l’année dernière la Fondation Fitness Park confirmant ainsi son engagement pour le Sport Santé. La Fondation a lancé en mars dernier son premier projet.
La Fondation Fitness Park soutient l’ANESTAPS
En février dernier, la Fondation Fitness Park a décidé d’apporter son appui à ses trois premiers projets, portés par des associations engagées et motivées dans leurs actions. Dans ce contexte, la Fondation a lancé son 1er projet le 23 mars dernier.
Soutenue par la Fondation Fitness Park, l’Association Nationale des Etudiants en STAPS a mis en place la dixième édition de la Journée Nationale du Sport et du Handicap. Dans ce cadre, l’association a organisé un colloque sur le thème suivant : « L’activité physique, un outil éducatif au service de l’inclusion » avec différents acteurs du secteur.
En même temps, un village d’activités sportives, accessible à tout le monde, a été implanté à la Place de la Bastille : cécifoot, badminton, volley assis, sarbacane, torball, handi-boxe et basket fauteuil. Par la même occasion, un stand de sensibilisation au handicap a également pris place à proximité de ce village sportif.
Rejoindre Fitness Park
Avec 350 000€ d’apport personnel minimal, le futur adhérent de Fitness Park doit avoir :
- Un fort caractère entrepreneurial,
- Une expérience réussie de chef d'entreprise ou de cadre/manager,
- Une envie de diversifier ses activités et investissements,
- L'envie de se dépasser et de se surpasser.
- Une formation de 7 jours et un accompagnement permanent sont garantis.
Patrick Rucart