La franchise Fitness Park lance deux campagnes promotionnelles
La franchise Fitness Park, tout comme les 112 unités qui composent son réseau, a pris l’habitude d’organiser chaque mois une animation dans le but de fidéliser les clients existants et de drainer plus de trafic vers ses clubs. A l’occasion de la saison estivale, l’enseigne se fixe comme objectif d’attirer encore plus de membres en les incitant à s’inscrire pour la rentrée qui aura lieu au mois de septembre. Fitness Park pense aussi aux clients actuels et les récompense pour leur fidélité en leur offrant un abonnement gratuit valable pour le mois de juillet et d’août.
Cette offre est aussi valable pour les abonnements qui auront lieu entre le 1er juillet et le 15 août 2017.
L’enseigne lance aussi une campagne promotionnelle via les réseaux sociaux et permet aux participants de remporter une activité extrême. Pour ce faire, il suffit de poster une photo où le participant est en position de sport extrême en ajoutant les hashtags #FitnessPark et #Xtremsummer. Ces deux offres constituent de véritables bons plans exclusivement réservés aux membres des clubs Fitness Park.
Trois bonnes raisons pour s’inscrire à Fitness Park
L’inscription dans l’une des unités du réseau Fitness Park permet de :
- Faire partie du Groupe Moving, le premier réseau de Fitness en France. Ce dernier existe depuis plus d’une trentaine d’années et bénéficie d’une bonne distribution numérique puisqu’il est présent sur tout le territoire français à travers ses 180 clubs.
- Profiter des meilleures offres en matière de Fitness à moins d’un euro par jour ainsi que de plusieurs offres variées qui concernent aussi bien les espaces cardio que la musculation et les cours collectifs.
- Bénéficier d’un accès à volonté dans tous les 112 clubs Fitness Park répartis entre la France métropolitaine et les DOM-TOM et ce, 7 jours sur 7, de 6h à 23.
Marie Oppeneau