Le réseau Fitness Park a ouvert deux nouveaux clubs à Tarbes et à Soissons
Fitness Park continue de conquérir de nouveaux territoires en créant de nouvelles implantations partout dans l’Hexagone. L’enseigne a dernièrement ouvert les portes de deux nouveaux clubs, le premier à Soissons, le second à Tarbes.
Une nouvelle salle Fitness Park a ouvert à Soissons
Le 27 mars, un nouveau club Fitness Park de 1 000 m2 a ouvert ses portes à Soissons dans le département de l’Aisne. Ses responsables Armelle Rayot et Alain Maisonneuve sont très heureux de cette ouverture qui a déjà enregistré des premiers retours positifs. Outre ses équipements de dernière technologie, la nouvelle salle est également dotée de la plateforme SISMO, une technologie novatrice d’oscillations.
Fitness Park de Soissons propose particulièrement :
- Un espace de Cross-training,
- Un espace de Boxe,
- Un espace Biking.
Dans le cadre du Challenge Fitness Park Heroes, la première compétition interclubs lancée en avril, le club de Soissons organise des sessions d’entrainements pour les qualifications régionales qui auront lieu en juin 2019.
Fitness Park s’est installé à Tarbes
Le 23 avril, Fitness Park a ouvert un nouveau club de 1 000 m2 à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. Charlotte Vermeulen, la gérante du club, a déjà été responsable d’un premier club Fitness Park à La Ville-du-Bois, avant qu’il soit revendu. Muni du matériel haut de gamme Technogym®, Hammer Strength® et Inbody, le club possède 4 coachs et propose à ses membres :
- Un espace de Cross-training,
- Un espace de Boxe proposant 10h de cours coachés par semaine dispensés en petits groupes,
- Des cours coachés.
Patrick Rucart