Le réseau Fitness Park annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris
La franchise de remise en forme Fitness Park sera présente sur la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris 2019 qui se tiendra du 17 au 20 mars prochain. Cette participation a pour but de rencontrer des porteurs de projet susceptibles de devenir des franchisés du réseau.
L’enseigne Fitness Park cherche à étendre son activité sur l’ensemble du territoire français
Du 17 au 20 mars prochain, le Groupe Moving marquera sa présence au salon Franchise Expo qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles. Les futurs entrepreneurs intéressés par le secteur du fitness seront accueillis sur un stand de 40 m² au Pavillon 2.2 L08-07.
Afin de pouvoir répondre au mieux aux demandes des porteurs de projets, l’équipe du réseau Fitness Park sera renforcée par Georgia Cadudal, Directrice Générale licence de marque et succursale. Celle-ci présentera les ambitions de développement du réseau qui prévoit 50 nouvelles ouvertures en 2019. Le nouveau directeur Marketing et communication du réseau Fitness Park, Jean-Philippe Ferrier, sera présent sur le stand de l’enseigne ainsi que Thomas Mendonca, Directeur Digital et innovation. Ces derniers ont pour mission d’accompagner l’ensemble du réseau dans ses actions locales et nationales et d’intervenir sur le plan innovation et concept de l’enseigne.
Crée en 2009, le réseau spécialiste de la remise en forme Fitness Park célébrera ses 10 ans à l’automne. Sur un marché en pleine expansion, l’enseigne continue d’intensifier sa présence et de rayonner en France et à travers le monde. En effet, l’enseigne compte 170 clubs en France et à l’international.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.