Beauté - bien être

Le réseau FITNESS PARK conquiert les médias

Le réseau FITNESS PARK conquiert les médias

Depuis le 22 août, l’enseigne FITNESS PARK part à la conquête des médias. Elle investit la télévision et les réseaux avec la diffusion de spots de 20 et 30 secondes réalisés par l’agence EVOLVE ainsi que du sponsoring accompagnant séries et émissions à fortes audiences.

Nouvelle campagne lancée par la franchise FITNESS PARK

L’ensemble sera diffusé sur M6, les chaînes de la TNT ainsi qu’en Replay. FITNESS PARK adopte la VOL (Video On Line) et étend son champ d’actions via un relai digital. Elle vise à toucher un plus grand public cible, entre autres une population qui ne regarde pas vraiment la télévision, et sera donc visible à travers de nombreux canaux pour s’assurer une couverture maximale. Des adhérents Fitness Park, ont été mis en scène pour parler de leur expérience avec la marque. Ils ont été fiers de la représenter et d’y prêter leur image. Cette campagne leur a permis d’exprimer leur attachement à FITNESS PARK.

Qui est FITNESS PARK ?

Créée en 2009, FITNESS PARK est la marque de fitness préférée des Français. Elle fait partie du GROUPE MOVING qui a été créé il y a 33 ans. Positionnée comme la marque haut de gamme à prix accessibles du Groupe, elle convient à toutes les bourses. FITNESS PARK compte aujourd’hui plus de 190 clubs en France et à l’International dont 46 succursales et 150 licenciés, 250 000 m² de surface, 480 000 adhérents et réalise 145 millions de chiffre d’affaires. En 2019, FITNESS PARK a l’ambition d’ouvrir jusqu’à 50 nouveaux clubs.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...
13 mars 2024
A l’occasion de Franchise Expo Paris, retrouvez Fitness Park sur le stand T72 - U73 du 16 au 18 mars
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park compte densifier son maillage national et international. Ainsi, l’enseigne souhaite rencontrer de potentiels candidats lors du salon de la franchise ...
29 février 2024
Fitness Park franchit le cap du million d'adhérents
En 2023, le réseau de salles de fitness Fitness Park a officiellement franchi le cap du million d'adhérents dans l'ensemble de ses clubs. Fondée en 2009, l'enseigne Fitness Park compte actuellement plus ...
21 février 2024
Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10