Le réseau FITNESS PARK conquiert les médias
Depuis le 22 août, l’enseigne FITNESS PARK part à la conquête des médias. Elle investit la télévision et les réseaux avec la diffusion de spots de 20 et 30 secondes réalisés par l’agence EVOLVE ainsi que du sponsoring accompagnant séries et émissions à fortes audiences.
Nouvelle campagne lancée par la franchise FITNESS PARK
L’ensemble sera diffusé sur M6, les chaînes de la TNT ainsi qu’en Replay. FITNESS PARK adopte la VOL (Video On Line) et étend son champ d’actions via un relai digital. Elle vise à toucher un plus grand public cible, entre autres une population qui ne regarde pas vraiment la télévision, et sera donc visible à travers de nombreux canaux pour s’assurer une couverture maximale. Des adhérents Fitness Park, ont été mis en scène pour parler de leur expérience avec la marque. Ils ont été fiers de la représenter et d’y prêter leur image. Cette campagne leur a permis d’exprimer leur attachement à FITNESS PARK.
Qui est FITNESS PARK ?
Créée en 2009, FITNESS PARK est la marque de fitness préférée des Français. Elle fait partie du GROUPE MOVING qui a été créé il y a 33 ans. Positionnée comme la marque haut de gamme à prix accessibles du Groupe, elle convient à toutes les bourses. FITNESS PARK compte aujourd’hui plus de 190 clubs en France et à l’International dont 46 succursales et 150 licenciés, 250 000 m² de surface, 480 000 adhérents et réalise 145 millions de chiffre d’affaires. En 2019, FITNESS PARK a l’ambition d’ouvrir jusqu’à 50 nouveaux clubs.
Patrick Rucart