Le réseau Fitness Park étoffe son réseau avec deux nouveaux clubs
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park continue le déploiement de son modèle sur l’ensemble du territoire national en créant de nouvelles implantations. Ainsi, deux nouveaux clubs ont dernièrement débuté leur activité à Saint-Herblain et à Fleury-les-Aubrais.
Deux nouvelles ouverture sous enseigne Fitness Park
Le 9 septembre, la ville de Saint-Herblain a accueilli un nouveau club Fitness Park de 3 200 m², l’une des plus grandes salles du réseau à ce jour. D’autre part, l’enseigne a ouvert le 9 novembre également une nouvelle salle de fitness de 1 700 m² à Fleury-les-Aubrais. Il s’agit en réalité de la deuxième ouverture de Cyril Chaabo, déjà licencié Fitness Park à Poitiers.
Ouverts 7j/7, de 6h à 23h, et disposant d’un parking gratuit, les deux nouveaux clubs Fitness Park satisferont particulièrement les sportifs aux emplois du temps les plus chargés. Dotés d’une climatisation totale, ils offrent des casiers et douches individuelles en vue de respecter l’intimité de chacun de leurs membres.
Tant le club de Saint-Herblain que celui de Fleury-les-Aubrais sont munis du matériel haut de gamme Technogym® et Hammer Strength®. Ils sont en effet conçus de façon à offrir à leurs adhérents une expérience alliant qualité, confort et accessibilité. En plus de la plateforme SISMO, les deux espaces proposent la marque de boissons sportives sans sucres et enrichies en vitamines essentielles Yanga Sports Water.
De nombreuses activités sportives sont dispensées par ces deux entités et particulièrement le Fight Park qui propose plusieurs disciplines (Boxe thaï, Grappling, Boxe Anglaise, K1, Lady boxing...).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.