Beauté - bien être

Le réseau Fitness Park muscle sa tête de réseau

La franchise de remise en forme Fitness Park renforce ses effectifs avec l'arrivée de trois nouveaux directeurs.

Jean-Philippe Ferrier, 35 ans, rejoint Fitness Park au poste de Directeur Marketing & Communication. Diplômé en Informatique et Management, il dispose d’une solide expertise dans les médias, la publicité et la communication ; domaines dans lesquels il a exercé durant 12 années notamment chez Pixmania.com et au sein de l’Agence Evolve où il exerçait la fonction de Directeur Adjoint Opérationnel (Clients : Groupe Seb, Groupe Bosch, Artisanat de France, Pierre et Vacances, Center Parcs), avant de rejoindre le Groupe Moving
Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Philippe Ferrier a pour missions de définir et piloter la stratégie Marketing et Communication du Groupe Moving, dont celle de Fitness Park. Il entend ainsi faire rayonner l’enseigne auprès du grand public, des investisseurs et des entrepreneurs, tout en accompagnant l’ensemble du réseau (plus de 170 clubs) dans ses actions locales et nationales. « Fitness Park vit aujourd’hui un développement très important. Avec son ADN de marque qui lui est propre et la dynamique du réseau, participer à cette aventure pour confirmer le leadership de la marque sur le marché du fitness m’a séduit ! », explique-t-il.

Mohamed Rahmoune prend le poste de Directeur des systèmes d'information. Diplômé en Ingénierie Informatique en 2000 et disposant d’un MBA à l’IAE de Paris (2019) Mohamed Rahmoune dispose de 18 années d’expérience dans ce domaine. Il a successivement été Responsable Systèmes / Responsable Architecture Client chez IBM (13 ans) et Senior Architecte / Directeur des Programmes / Responsable Production ecommerce aux Galeries Lafayette (4 ans). A l’âge de 42 ans, il vient de rejoindre Fitness Park où il prend la fonction de Directeur des Systèmes d’Information.
Il aura pour responsabilités d’élaborer les orientations stratégiques et évolutions technologiques de la marque tout en assurant un accompagnement à l’innovation et au digital.
« Parce que Fitness Park est en pleine mutation technologique et possède une stratégie digitale puissante et structurée, j’ai fait le choix de rejoindre cette aventure pour mettre mon expertise au service de cette marque forte en pleine croissance », a-t-il confié.

Fitness Park pourra également s’appuyer sur l’expertise de Thomas Massé, diplômé de l'Ecole d'Architecture de Rennes et jouissant de 9 années d’expérience, notamment en tant que Directeur Technique pour les marques Sergent Major et Du Pareil Au Même. Il a également exercé au poste de Project Manager Europe chez Maisons du Monde où il assurait le déploiement de l'enseigne en Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Suisse avec 45 ouvertures / an.
A l’âge de 33 ans, il a rejoint en janvier Fitness Park en tant que Directeur Technique. A ce nouveau poste, Thomas Massé aura pour mission d'optimiser le déploiement des salles afin d’accélérer les ouvertures qui seront au nombre de plus de 50 sur l'année. Il supervisera également l'ouverture d'un nouveau Flagship de grande ampleur avec la mise en avant de nouveaux bureaux identitaires en ce même lieu. “Mon challenge Fitness Park : adaptabilité, réactivité et détermination !"

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...
13 mars 2024
A l’occasion de Franchise Expo Paris, retrouvez Fitness Park sur le stand T72 - U73 du 16 au 18 mars
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park compte densifier son maillage national et international. Ainsi, l’enseigne souhaite rencontrer de potentiels candidats lors du salon de la franchise ...
29 février 2024
Fitness Park franchit le cap du million d'adhérents
En 2023, le réseau de salles de fitness Fitness Park a officiellement franchi le cap du million d'adhérents dans l'ensemble de ses clubs. Fondée en 2009, l'enseigne Fitness Park compte actuellement plus ...
21 février 2024
Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10