Le réseau Fitness Park renouvelle son engagement auprès de Sidaction
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park décide de s’engager cette année également auprès de Sidaction, association de lutte contre le VIH/sida. L’enseigne mobilise ainsi tous ces clubs pour soutenir cette fondation tout au long du mois d’avril à travers certaines actions.
Fitness Park mobilisé contre le sida
Après un succès reconnu en 2018, soit 83 739€ collectés, Fitness Park renouvelle cette année son engagement auprès de Sidaction. Entièrement investie pour la santé et le bien-être, l’enseigne Fitness Park soutient encore une fois la recherche dans la lutte contre le sida.
« C’est avec grand plaisir que nous soutenons une nouvelle fois cette association dans la lutte contre le sida. Je suis fier de voir que nos clubs et adhérents vont encore une fois contribuer à cette cause et tenter de récolter un maximum de fonds pour soutenir la recherche », a exprimé Philippe Herbette, président de Fitness Park Group.
En effet, pendant tout le mois d’avril 2020, l’enseigne invitera ses adhérents à contribuer à ce combat et mènera ainsi l’opération suivante :
- 1€ reversé à Sidaction pour chaque abonnement souscrit ;
- Une campagne de sensibilisation en club grâce à un affichage Sidaction ;
- Des distributions gratuites de préservatifs en club ;
- Les équipes des clubs porteront un ruban rouge durant toute la durée de l’opération afin de rappeler à tout un chacun qu’il peut avoir son rôle à jouer dans cette lutte ;
Rappelons que pour intégrer Fitness Park, un apport personnel de 250 000€ d’apport personnel est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.