Portrait de Thomas Mendonça, l’expert digital du Groupe Moving

Portrait de Thomas Mendonça, l’expert digital du Groupe Moving

Ayant fait des études et obtenu un diplôme de l’Institut supérieur de commerce de Paris, Thomas Mendonça a pu développer son savoir-faire dans plusieurs entreprises prestigieuses comme Cirruseo, Google ou Wynd. Son cursus au sein de l’école de commerce et de management parisienne lui a permis de se spécialiser dans la transition numérique avant de faire la connaissance du PDG du Groupe Moving, Philippe Herbette. Leur rencontre a permis à Thomas Mendonça de se retrouver dans plusieurs projets dédiés au club de sport. Ainsi, lorsqu’on lui a proposé la mission de numériser les enseignes du Groupe Moving, il n’a pas tellement hésité et a accepter de relever le challenge proposé par l’enseigne ambassadrice du Fitness en France depuis plus de 32 ans.

Une véritable opportunité pour booster sa carrière

Depuis qu’il a intégré le Groupe Moving et qu’il occupe le poste de directeur digital stratégie et innovation, il y a eu création d’un département digital spécialement dédié à l’expérience client. L’objectif de cette cellule du Groupe Moving est d’accompagner le client tout au long de son parcours que ce soit avant, pendant ou après la visite effectuée dans les trois enseignes du groupe. Il s’agit de créer une interaction continue entre le Groupe Moving et chaque client.

En occupant ce poste stratégique, Thomas Mendonça s’est fixé comme objectif de personnaliser tout le parcours du client en s’adaptant à ses attentes et en proposant une expérience unique en son genre. Ainsi, le département digital du Groupe Moving tente de mettre en place un coaching digital ainsi que des équipements connectés et des salles de cours en 3D.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...
13 mars 2024
A l’occasion de Franchise Expo Paris, retrouvez Fitness Park sur le stand T72 - U73 du 16 au 18 mars
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park compte densifier son maillage national et international. Ainsi, l’enseigne souhaite rencontrer de potentiels candidats lors du salon de la franchise ...
29 février 2024
Fitness Park franchit le cap du million d'adhérents
En 2023, le réseau de salles de fitness Fitness Park a officiellement franchi le cap du million d'adhérents dans l'ensemble de ses clubs. Fondée en 2009, l'enseigne Fitness Park compte actuellement plus ...
21 février 2024
Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10