Pour Fitness Park, l’année 2020 a été fructueuse malgré la covid-19
Crise sanitaire, confinements… l’année 2020 a été éprouvante et bouleversante pour tous et notamment pour le secteur du Fitness. Leader du marché de la remise en forme, Fitness Park a tout de même réussi à surmonter la situation et à concrétiser de nombreux projets.
Retour sur 2020 avec Fitness Park
En dépit du contexte sanitaire exceptionnel, Fitness Park a fait preuve de résilience et de dynamique en réalisant plus de 50 ouvertures, intensifiant ainsi sa présence surtout en région parisienne et dans le Sud-Est. La majorité de ces clubs intègrent les derniers concepts de l’enseigne et profitent de la nouvelle version du concept Fitness Park, plus digitale et axée sur l’expérience client avec des services inédits.
L’année 2020 a été favorable au lancement de la Master Franchise Fitness Park en Espagne, avec notamment deux ouvertures à Barcelone et Madrid. Le club de Madrid a été récompensé par ‘’Men’s Health’’ comme meilleur club d’Espagne.
L’enseigne a su par ailleurs se réinventer en lançant sa plateforme digitale ‘’Home Park’’ un concentré de Lives & Vidéos à la demande.
Pour cette nouvelle année 2021, Fitness Park compte déjà plus de 60 projets d’ouvertures en janvier. A l’international, son développement va se poursuivre avec d’autres clubs en Espagne et de nouvelles Master Franchise en Europe. En dehors de la métropole, l’enseigne continue son expansion en Guadeloupe, en Nouvelle Calédonie et à Tahiti.
Rappelons par ailleurs que l’intégration de Fitness Park nécessite 300 000€ d’apport personnel minimal et garantit jusqu’à 2M€ de chiffre d’affaires.
Patrick Rucart