Beauté - bien être

#WECANBEHEROES : la nouvelle campagne de communication signée Fitness Park

#WECANBEHEROES : la nouvelle campagne de communication signée Fitness Park

Acteur majeur du marché de la remise en forme, Fitness Park est récemment apparu à la télévision avec une nouvelle opération baptisée #WECANBEHEROES. Le 2 janvier dernier, les nouvelles égéries de la marque ont ainsi fait un passage à la télé à travers un nouveau spot publicitaire.

Fitness Park met en lumière ses nouvelles égéries

Le 2 janvier dernier, Fitness Park a lancé sa nouvelle campagne #WECANBEHEROES avec un nouveau spot TV diffusé en trois versions : 20, 30 et 60 secondes. Cette campagne s’étendra sur tout le mois de janvier en télévision, VOL, digital et affichage.

L’opération s’est focalisée sur les adhérents Fitness Park en mettant ainsi en lumière de fortes valeurs de dépassement de soi, force mentale et persévérance. Chez Fitness Park, ce sont les adhérents qui symbolisent cela : la volonté de se dépasser au quotidien ainsi que l’exigence de l’engagement physique et mental indispensable pour être acteur à part entière de sa réussite personnelle et professionnelle.

Réalisée par ELVIS, agence de communication, la nouvelle opération présente les nouvelles égéries, grands finalistes du Challenge Fitness Park Heroes, l’évènement sportif marquant avec sa grande finale 2019 à la Canopée des Halles.

Le nouveau spot met en scène Valentin (développeur web), Adelaïde (coach sportif), Brice (sapeur-pompier de Paris) et 10 autres finalistes qui représenteront les valeurs du réseau tout au long de l’année 2020.

#WECANBEHEROES combine des moments tournés lors de la grande finale du Challenge Fitness Park Heroes et entraînements en salles, mettant en valeur la devise Fitness Park ‘’Se dépasser, Se surpasser’’.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...
13 mars 2024
A l’occasion de Franchise Expo Paris, retrouvez Fitness Park sur le stand T72 - U73 du 16 au 18 mars
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park compte densifier son maillage national et international. Ainsi, l’enseigne souhaite rencontrer de potentiels candidats lors du salon de la franchise ...
29 février 2024
Fitness Park franchit le cap du million d'adhérents
En 2023, le réseau de salles de fitness Fitness Park a officiellement franchi le cap du million d'adhérents dans l'ensemble de ses clubs. Fondée en 2009, l'enseigne Fitness Park compte actuellement plus ...
21 février 2024
Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10