FitnessBoutique continue d’accompagner ses clients malgré le reconfinement
Enseigne spécialisée dans la vente d’appareils de fitness et nutrition sportive, FitnessBoutique a dû fermer ses points de vente suite à l’annonce d’un second confinement. Entre temps, elle continue d’accompagner ses clients avec des services sur-mesure
FitnessBoutique s’adapte au second confinement
Malgré la fermeture de ses points de vente, le réseau FitnessBoutique reste comme toujours à l’écoute de ses clients. En effet, l’enseigne continue de servir et d’accompagner ses clients pendant cette période inédite en leur proposant des services performants et sur-mesure, à savoir le Clic & Collect et le Call & Collect.
Les franchisés FitnessBoutique assurent ainsi la livraison à domicile dans le respect des gestes barrières et restrictions sanitaires. La marque propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants destinée à une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
FitnessBoutique continue par ailleurs de déployer son réseau dans les quatre coins du pays en recherchant sans cesse ses futurs candidats à la franchise. Rappelons que pour se lancer en franchise dans ce réseau, un apport personnel de 45 000 euros est ainsi demandé.
Focus sur l’accompagnement dispensé aux franchisés
- Un accompagnement et un suivi complet dans l’élaboration de leur projet,
- Une animation pour les aider à tirer le meilleur de leur franchise,
- Une formation initiale et continue les aidant à être performant rapidement,
- Des sites Internet connus et reconnus générateurs de trafic en magasin,
- Des outils de gestion performants leur permettant de piloter facilement leur activité,
- Des marques exclusives.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.