La franchise FitnessBoutique organise sa convention dans la station de l'Alpe d'Huez
FitnessBoutique est une franchise spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive. Elle a réuni ses partenaires franchisés, managers de magasin et membres de l'équipe du siège dans la station de l'Alpe d'Huez à l'occasion de la convention annuelle du réseau.
Un rendez-vous propice aux échanges
FitnessBoutique a organisé sa convention annuelle dans la station de l'Alpe d'Huez. Un évènement qui a permis aux partenaires franchisés, managers de magasin et membres de l'équipe du siège de se réunir dans une ambiance propice aux échanges.
L'évènement a commencé par des olympiades sportives dans les montagnes. Le deuxième jour, les participants ont pu échanger à propos des nouveautés produits, de la stratégie de l'enseigne et d'autres projets à venir.
L'accompagnement de la franchise FitnessBoutique
Les franchisés FitnessBoutique bénéficient des forces de leur réseau, à savoir:
- Une équipe pour les accompagner dans leur recherche de local jusqu’à l'ouverture, puis tout au long de l’année
- Une centrale d’achat les faisant profiter de tarifs préférentiels avec les fabricants et fournisseurs
- Une équipe marketing/animation pour les aider à communiquer et à créer du trafic en magasin
- Une équipe d’ingénieurs web qui développent le site marchand de référence et les évolutions du logiciel d’exploitation dédié aux boutiques
- Un centre de formation, l’Ecole du Fitness et de la Nutrition Sportive (E.F.N.S), pour transmettre les clés de la réussite et assurer le meilleur conseil aux clients
Le réseau FitnessBoutique compte à ce jour 82 implantations, dont 38 succursales et 44 franchises.
Patrick Rucart