Franchise Flûte : Progressions des ventes en juin
Les ventes des trois succursalles de Flûte ont ete positives en Juin pour les unites de New York et Paris avec respectivement un + 14% et + 19% par rapport à l'année 2008.
"Paris a ouvert l'annee derniere, nous avons encore un gros momentum sur la capitale Francophone, l'unite etant encore tres jeune et la couverture de presse papier et internet continue d'etre exceptionelle.
Nous avons ete par contre tres surpris par les progressions de New York ou le climat econonomique est tres difficile. Cette progression s'explique par le fait que beaucoup de gens auront toujours 20 euros en poche pour aller boire un verre dans leur bar favoris pour se relaxer et se changer les idees alors qu'ils se limiteront peut etre sur le restaurant en invitant plus chez eux . Flûte a aussi beaucoup d'efforts pour offrir des happy hours attractifs et a toujours laisse le choix au consommateur de pouvoir choisir des articles a des prix raisonnables meme si ils finissent souvent par depenser un peu plus que ce qu'ils avaient prevu."
Fabien Lepaitre , Directeur des Operation Flûte.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.