Franchise SAP : Free Dom présent au Salon des Services à la Personne
Free Dom, réseau national de services à la personne, sera présent pour la première fois
au Salon des Services à la Personne les 5, 6 et 7 décembre 2013 de 10h à 18h, Porte de Versailles à Paris sur le stand E14.
Le créateur du réseau, Nicolas Goupil, sera présent pour accueillir les personnes recherchant
des prestations régulières ou ponctuelles de ménage et/ou de repassage, ainsi que les familles
ayant besoin d'une solution pour la garde de leur(s) enfant(s).
Les candidats à la création d'agences Free Dom ou simplement désireux d'intégrer un réseau
dynamique en plein développement sont également les bienvenus sur le stand.
Une remise officielle de la certification Qualicert obtenue par Free Dom aura lieu sur le salon
le 6 décembre à 11h, salle Versailles. Depuis la création du réseau, l'ensemble des agences Free Dom s'engagent pour la qualité des services proposés, le suivi régulier des prestations et le recrutement rigoureux des intervenants. C'est donc naturellement que Free Dom a choisi d'entreprendre les démarches de certification Qualicert et qu'elle l'a obtenu en mai 2013.
A propos de Free Dom :
Créé en 2005 à Nantes, Free Dom s'est rapidement développé et compte aujourd'hui 40 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France. Organisme agréé par l’État, Free Dom propose de nombreux services : ménage, repassage, jardinage, bricolage, garde d'enfants et aide à domicile.
Avec plus de 5 000 clients, 900 collaborateurs et un chiffre d'affaires prévisionnel de 8 millions d'euros en 2013, Free Dom s'impose comme un leader sur le marché des services à domicile.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.