L’enseigne Free Dom dresse le bilan de sa participation au salon des services à la personne 2018
Le Groupe Zephyr auquel appartiennent les enseignes Free Dom, Libelia, Senior Compagnie et SynergieMed a été présent lors de l’édition 2018 du salon des services à la personne. Cet évènement a eu lieu les 27 et 28 novembre derniers à Paris Porte de Versailles. Plusieurs représentants des quatre enseignes du groupe étaient présents durant les deux jours de salon pour répondre aux interrogations des visiteurs.
Une participation qui entre dans le cadre de la stratégie de développement du réseau Free Dom
L’enseigne Free Dom souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. L’objectif est de recruter des profils capables de véhiculer les valeurs de l’enseigne et de relever le défi de travailler dans un secteur porteur et dont la concurrence est devenue rude.
La participation à ce genre d’évènements permet à Free Dom de rencontrer des porteurs de projets et de leur expliquer les informations relatives au métier des services à la personne.
L’enseigne, présente en France avec près de 70 agences, propose des prestations de ménage repassage, jardinage, bricolage et garde d’enfants. Les dirigeants du réseau et quelques collaborateurs était donc présents pour apporter leurs retours d’expérience et des conseils pour les entrepreneurs qui souhaitent investir avec l’enseigne.
Outre le développement territorial en cherchant des franchisés, le réseau Free Dom est en quête de nouveaux talents pour répondre aux besoins conséquents de ses clients. L’enseigne ouvre des candidatures pour le poste d’aide-ménagère et de garde d’enfants. Plusieurs CDI sont à décrocher.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.