Free Dom inaugure une nouvelle agence à Nexon
Le réseau de franchise spécialisé dans les services à domicile, Free Dom, vient d’ouvrir une nouvelle représentation dans la Haute-Vienne, et plus précisément à Nexon.
C’est Pascal Perinet qui a repris les anciens locaux de l’agence Entraid’services et qui détient actuellement la nouvelle franchise Free Dom. Présent à Limoges depuis à peu près sept ans, le nouveau franchisé s’est lancé dans l’aventure Free Dom dans le but de permettre aux habitants de Nexon de bénéficier, eux aussi, des prestations à domicile personnalisés proposées par le réseau. Avant d’intégrer le groupe, Pascal était directeur de société pendant une vingtaine d’années. Grâce à ses qualités managériales, il rejoint le réseau Free Dom, convaincu par les valeurs de l’enseigne. Impliqué dans la pérennisation de l’enseigne, Pascal a réussi à assurer le développement de la franchise Free Dom dans le département de la Haute-Vienne, au début à Limoges puis à Nexon.
Depuis sans lancement, le réseau Free Dom offre à ses clients des prestations à domicile de qualité en plus d’un suivi régulier et personnalisé des services. Un personnel composé de professionnels triés sur le volet et formés selon les critères de Free Dom répond aux attentes des personnes âges ou dépendantes qui sollicitent les agences de l’enseigne. Développant un service de proximité, la franchise Free Dom est désormais présente dans la Haute-Vienne dans les communes suivantes : Saint-Priest-Ligoure, Rilhac-Lastours, Saint-Hilaire-les-Places, Saint-Jean-Ligoure, Meilhac, Saint-Maurice-les-Brousses, Janailhac et Nexon où un cocktail d’inauguration s'est tenu le 8 juin, à partir de 17h30.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.