Free Dom ouvre sa première micro agence à Baccarat
En mai, Free Dom ouvre sa première micro agence au 35 rue Adrien Michaut à Baccarat.
Avec un fonctionnement identique à l'agence "classique", la micro agence a été créé afin de répondre aux besoins des particuliers situés en zones rurales. Floriane et Emmanuelle Lindt proposent des prestations de ménage/repassage, garde d'enfants de plus de 3 ans, jardinage et bricolage sur le sud de la Meurthe-et-Moselle et le nord des Vosges.
Auto-entrepreneurs dans le secteur des services à la personne depuis janvier 2012, les deux sœurs ont souhaité développer leur activité en créant une société. Elles ont été séduites par l'approche de Free Dom qui place l'humain au cœur du réseau et la grande liberté d'entreprendre offerte par le contrat de licence de marque.
L'agence Free Dom de Baccarat devrait obtenir d'ici quelques mois l'agrément qui permettra de proposer deux nouveaux services : la garde d'enfants de moins de 3 ans et l'aide au maintien à domicile pour les personnes âgées et/ou dépendantes.
Avec l'ouverture de cette nouvelle agence, le réseau Free Dom renforce sa présence nationale.
D'autres ouvertures sont également prévues cette année à Blois, Boulogne-Billancourt, Lens et Aix-en-Provence.
Depuis la création du réseau en 2008, les agences Free Dom ne cessent de se multiplier dans toute la France. En alliant des prestations de qualité, un suivi régulier et un recrutement rigoureux des intervenants, Free Dom a su s'imposer comme un acteur majeur du secteur.
96% des clients sont satisfaits des services proposés par Free Dom en 2013 soit une augmentation de 2% par rapport à 2012.
A propos de Free Dom :
Créé en 2005 à Nantes, Free Dom s'est rapidement développé et compte aujourd'hui 40 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France. Organisme agréé par l’État et certifié Qualicert,
Free Dom propose de nombreux services : ménage, repassage, jardinage, bricolage, garde d'enfants et aide au maintien à domicile. Avec plus de 5 000 clients, 900 collaborateurs et un chiffre d'affaires de près de 8 millions d'euros en 2013,
Free Dom s'impose comme un leader sur le marché des services à domicile.