Free Dom ouvre un nouveau point de vente dans le Finistère
La franchise dédiée aux services à domicile, Free Dom, vient d’inaugurer un nouveau point de vente dans le Finistère, et plus précisément en Cornouaille.
C’est en reprenant l’agence de services à domicile Azalée qui se trouve à Saint-Evarzec, que la franchise Free Dom a étendu son réseau dans la région.
Ce nouveau point de vente est dorénavant géré par le responsable du réseau Free Dom, Nicolas Goupil.
Parmi les services offerts par cette nouvelle représentation de l’enseigne, on pourra citer les prestations ponctuelles destinées aux personnes âgées ou dépendantes, le ménage, le repassage et la garde des enfants à partir de 3 ans.
Outre l’assistance fournie aux personnes vulnérables, la franchise Free Dom est aussi capable de les aider dans leurs démarches administratives. A titre d’exemple, la franchise peut les accompagner dans leurs demandes de financement auprès d’organismes tels que la mutuelle, le CARSAT ou l’APA.
C’est en cherchant à satisfaire au mieux les besoins de ses clients que Free Dom a réussi à se différencier des offres concurrentes. En plus, la certification Qualicert dont bénéficiera l’enseigne dans quelques mois, démontre le professionnalisme et les services de qualité offerts dans chaque agence du réseau.
Rappelons que l’enseigne a vu le jour en 2005 dans la ville de Nantes. Grâce à son succès, elle arrive à se développer en franchise et ouvre plus de 70 points de vente répartis sur les plus grandes villes de France.
Ce réseau agréé par l’Etat français est spécialisé dans les services d’aide à domicile et offre des prestations allant du repassage au jardinage, en passant par le petit bricolage.
Patrick Rucart