La franchise Free Dom poursuit son développement vitesse grand V
C’est sa 70ème agence que le réseau de services à la personne Free Dom vient d’inaugurer dans le département des Ardennes. L'enseigne a réussi en une douzaine d’années à s’imposer comme un des acteurs incontournables sur ce marché.
Une 70ème ouverture pour une franchise spécialiste des services à la personne
C’est Virginie Julliard qui rejoint donc le réseau de franchisés Free Dom. Elle a inauguré son agence au 44 rue Gambetta dans la ville de Givet. A quelques kilomètres seulement de la frontière belge, l’agence de Free Dom ne s’adresse qu’aux habitants de l’Hexagone, résidant dans un rayon de 25 kilomètres autour du point de vente.
C’est après une longue expérience dans la gestion administrative puis en tant qu’aide soignante, que Mme Julliard a cherché à concrétiser ses ambitions d’entrepreneure. Elle a choisi de concilier son expérience avec son sens du contact et du service et s’est reconnu dans les valeurs de proximité et d’humanitude de Free Dom. Fidèle à la stratégie du réseau, Mme Julliard proposera une vaste gamme de services à domicile : ménage, repassage, garde d’enfants, petit bricolage, jardinage, …
Free Dom, une croissance soutenue depuis sa création
C’est à Nantes, que Free Dom a été créé en 2005. 12 ans plus tard, le réseau compte, avec cette nouvelle agence ardennaise, 70 implantations réparties sur tout le territoire. Plus de 1500 collaborateurs ont ainsi pu répondre à 7000 clients, faisant de Free Dom un des principaux acteurs en la matière. Depuis l’origine, Free Dom s’est développé en restant fidèle à ses deux axes majeurs : la famille d’une part (garde d’enfants ou de personnes âgées, …) et la maison d’autre part (ménage, jardinage, …).
La rédaction