La franchise Free Dom se déploie en Côte d’Opale
Afin de poursuivre sa stratégie de développement en franchise, la marque spécialisée dans la prestation de services à domicile, Free Dom, vient de procéder à l’ouverture d’une nouvelle agence en Côte d’Opale. Ce nouveau point de vente propose aux habitants de Boulogne-sur-Mer et de ses environs plusieurs prestations à domicile telles que le ménage, le repassage, la garde d’enfants à partir de l’âge de 3 ans, le jardinage, le petit bricolage et la vigilance de résidence. La nouvelle entité Free Dom prévoit même d’élargir sa gamme de services en y intégrant des prestations à l’intention des personnes âgées ou en situation de handicap.
Free Dom, une franchise a dimension humaine
Pour répondre à toutes les interrogations des clients, les dirigeants de la nouvelle agence Free Dom se sont rendus disponible du lundi au vendredi de de 9h à 12h et de 14h à 18h. Les consultations sont aussi possibles le samedi, sur rendez-vous.
L’inauguration effective de la nouvelle agence Free Dom aura lieu le 15 septembre prochain de 9h à 20h. Durant cette journée portes-ouvertes, les clients auront la possibilité d’échanger en toute convivialité avec les franchisés de l’enseigne. Ces deniers se sont lancés dans l’aventure de Free Dom dans le but d’accompagner les clients dans leur quotidien. Le couple de franchisés a ainsi décidé de tirer profit d’un plan social pour réaliser son projet qui consiste à créer, en mutualisant leurs forces et leurs expertises, une agence de services à la personne qui fournit des prestations de qualité à toutes les personnes qui en ont besoin.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.