La franchise Free Dom Services lance sa première campagne radio
Fondée en 2005 à Nantes, l’enseigne Free Dom Services s'est rapidement développée et chapeaute aujourd'hui un réseau de plus de 70 agences de services à la personne réparties sur les plus grandes villes de France. Il s’ait d’un réseau agréé par l’État et certifié Qualicert qui propose de nombreux services tels que le ménage, le repassage, l’aide au maintien à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, la garde d'enfants, le jardinage et le petit bricolage. Grâce à ses 8.000 clients et ses 1.700 collaborateurs, Free Dom s'impose comme le leader du marché des services à domicile.
La franchise Free Dom Services lance une campagne radio
Dans le but de maximiser sa visibilité et attirer de plus en plus de clients, Free Dom Services lance sa 1ère campagne radio nationale. Ainsi, du 18 au 30 septembre 2017, le nouveau spot de l’enseigne sera diffusé sur les ondes de la radio RTL avec la campagne « Ménagez-vous avec Free Dom ! ».
Une initiative qui a pour objectif d’optimiser la communication nationale de Free Dom Services et de développer la notoriété de l'enseigne. De plus, ces passages radio serviront à attirer de nouveaux clients dans les 72 agences du réseau. Il s’agit d’une campagne très bien ciblée puisque 81% des Français écoutent chaque jour la radio et la station RTL. Selon les dernières statistiques, c’est la chaîne la plus écoutée de France. Le spot de Free Dom Services a été conçu de telle sorte que l'accent soit mis sur le ménage, le service phare de l'enseigne depuis sa création en 2005.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.