Bilan de Fun Science au salon de la Franchise à Paris
Madrid, le 30 mars 2006. L’équipe de FUN SCIENCE est en train de finir de faire le bilan de notre présence au Salon de la Franchise à Paris, Porte de Versailles, du vendredi 17 au lundi 20 mars 2006. D’abord, une seule appréciation : très positif. Pendant toute l’année 2005, FUN SCIENCE a préparé cette rencontre avec le public français de bien des façons, entre autres en diffusant sur la web toutes sortes de messages et informations. Ce travail s’est avéré très payant, puisque les contacts sur le Salon étaient déjà assez bien informés. Notre objectif est toujours de nous développer de façon harmonieuse et rationnelle. Pour cela, nous comptons en France sur un atout de premier ordre, notre Directeur de Pays, M. Farid Salhi, qui, aux côtés de son épouse Mme Catherine Salhi, nous ont aidé à satisfaire les demandes d’information des parisiens et des français, parmi lesquels beaucoup étaient venus au Salon uniquement dans le but de faire la connaissance de FUN SCIENCE. Dans le courant des prochaines semaines, nous annoncerons les nouveaux franchisés français qui vont sans aucun doute se joindre à nous, grâce à ce premier contact, très prometteur, au Salon de Paris. Voici l’opinion de notre Directeur, M. Salhi : « Je qualifierai aussi de très positif ce Salon, qui nous a montré le fort intérêt de notre concept auprès de ceux qui souhaitent, en plus de créer leur propre entreprise, donner un sens professionnel à leur vie. Ce succès nous réconforte dans notre position de numéro 1 Européen du secteur de l'animation pédagogique. De plus, des enseignes prestigieuses ont montré leur enthousiasme pour l'élaboration de projets de communications sur l'un des thèmes à succès de FUN SCIENCE : Le développement durable. À suivre…. »
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.