Générale des Services organise un séminaire stratégique pour ses responsables d'agences
Renforcement des compétences et perspectives d'avenir sont au cœur du nouveau séminaire orchestré par Générale des Services. Un évènement dédié au développement des savoir-faire en gestion se tient cette semaine au siège de l'entreprise.
Une rencontre dédiée au pilotage et au partage d'expérience
Le siège de Générale des Services a ouvert ses portes pour une rencontre essentielle visant à renouveler et accroître le savoir-faire de ses responsables d’agences intégrées. Cette initiative s'inscrit au cœur de la stratégie de l’entreprise, qui mise sur la montée en compétence de ses cadres pour assurer son développement et sa pérennité dans un secteur en constante évolution.
La session de travail, réunissant des noms tels que Laure BIELIN, Stéphanie LARDON, Aurélie BARREAU, Sophie TAUPIN-NOEL, Jérôme LEMARCHAND, Marine LOLIVIER, Doriane MEUNIER, Margaux GUERIN et Alexandra LESAGE, s'articule autour d'une présentation cruciale : le bilan de l'année 2023 et la projection stratégique pour 2024, présentée par Julie SCHNEIDER, la Directrice Générale de l'enseigne.
L'ambition est claire : parfaire la maîtrise du pilotage des agences pour ces responsables. Générale des Services place la relation humaine, la coopération et l'échange de savoirs au cœur de ses pratiques, voyant en eux les vecteurs de succès et d'excellence de son réseau. Ce sont ces valeurs qui solidifient les fondations de la marque Générale des Services et qui inspirent son évolution, garantissant ainsi l'atteinte de ses objectifs à court et long terme.
Pour rappel, la création d’une agence franchisée Générale des Services nécessite un apport personnel de 20 000€ au minimum.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.