Générale des Services revient sur un mois d’octobre intense
Organisation de sessions de formation et prospérité continue de l'enseigne… Le réseau Générale des Services a vécu un mois d’octobre exceptionnel marqué par une série d'événements dynamiques et importants.
Reconnaissance et expansion
Pour la quatrième année consécutive, Générale des Services figure dans le palmarès des meilleures enseignes en qualité de service du magazine CAPITAL. Cette distinction est une véritable consécration pour les 70 franchisés et les 2 500 intervenants à domicile, qui assurent un accompagnement de qualité à 25 000 clients chaque année, notamment des personnes fragiles ou isolées.
En parallèle, le siège de l'enseigne, basé à Angers, a accueilli la promotion automne 2024 pour sa dernière semaine de formation. Six nouveaux acteurs, aux profils divers et porteurs de projets variés de création et reprise d’agences, ont renforcé les rangs de l’enseigne. D’autres candidats ont rejoint la promotion, le 30 octobre, pour visiter le siège, découvrir le concept et rencontrer l'équipe dirigeante.
La semaine s’est conclue avec la signature de contrats de franchise par trois nouveaux franchisés. Stefan Jaquillard ouvrira la troisième agence lyonnaise du réseau, s’appuyant sur une solide expérience sociale. Côme Juhel, avec Pauline Humery, élargira la présence de l’enseigne dans l’agglomération nantaise en lançant une nouvelle antenne à l'ouest de la ville. Enfin, Jérôme Guilmain, après une carrière internationale, met ses compétences managériales au service de la nouvelle agence dans l’Ouest de la France.
Ces réussites illustrent la dynamique de Générale des Services, toujours en quête d’excellence pour répondre aux besoins croissants dans le secteur des services à la personne.