L’intelligence artificielle intègre le réseau Générale des Services
Acteur incontournable des services à la personne, Générale des Services continue d’innover au service de son réseau de franchise. Cette fois-ci et pour la première fois en France, l’enseigne intègre l’intelligence artificielle (IA) dans son réseau.
Une exclusivité chez Générale des Services
Générale des Services innove en France en intégrant l'intelligence artificielle (IA) dans son réseau de franchise. Cette avancée inédite simplifie l'accès et l'exploitation des 700 pages du Manuel du savoir-faire, essentiel pour l'organisation et la gestion des agences du réseau.
En collaboration avec CERCA, l’enseigne dote son extranet d'une fonction IA capable de synthétiser et proposer des réponses complètes à partir des données recueillies.
Attendue par les franchisés et les responsables d'agences, cette fonctionnalité permet une navigation simplifiée à travers les multiples processus nécessaires pour pouvoir assurer une qualité de services optimale : ménage, garde d'enfants, soutien scolaire et aide aux personnes âgées dépendantes. Les franchisés bénéficient ainsi d'un soutien efficace dans la gestion quotidienne de leur agence, tandis que les clients peuvent compter sur un service de haute qualité.
Cette innovation renforce l'engagement de Générale des Services pour l'excellence, consolidant ainsi sa position de leader grâce à une technologie de pointe axée sur la performance et la qualité. Avec cette intégration de l'intelligence artificielle, la franchise démontre son engagement à améliorer continuellement ses services tant pour ses franchisés que pour ses clients.
Rappelons que la création d’une franchise Générale des Services nécessite un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global allant de 90 000€ à 110 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.