HELP Confort accueille un nouveau franchisé à Niort
HELP Confort continue de séduire les porteurs de projets à l’image d’Alain Bolzer, devenu franchisé à Niort. Le réseau compte désormais une soixantaine d’agences dans l’Hexagone.
HELP Confort ouvre une nouvelle agence
Alain Bolzer, père de deux enfants et véritable sportif dans l’âme, est le nouveau franchisé HELP Confort à Niort. Après avoir obtenu un CAP/BEP en électrotechnique, Alain Bolzer a exercé pendant quelques années dans ce domaine pour reprendre ensuite ses études dans le secteur du commerce à travers un BTS, une licence puis un master en droit et commerce. Enfin, il a intégré l’école HEC en stratégie et gestion d’entreprise.
Un parcours scolaire riche qui l’a amené à opérer dans divers secteurs d’activités. En effet, il a entamé sa carrière dans le bâtiment, comme Commercial puis Responsable de plusieurs centres de profit. Il s’est orienté par la suite dans le monde du vin comme directeur d’une exploitation viticole. Il intervient maintenant à l’université comme formateur en éco/gestion.
Alain Bolzer a voulu poursuivre son évolution professionnelle dans le domaine du dépannage et a opté pour la franchise HELP Confort pour son modèle reconnu et éprouvé. C’était important pour lui d’être accompagné et soutenu dans son premier lancement d’activité en tant qu’indépendant.
Lors de sa formation initiale, le nouvel adhérent a beaucoup échangé avec d’autres franchisés et a surtout acquis de solides compétences. Pour booster l’installation de sa franchise à Niort, il a communiqué sur les réseaux sociaux un mois à l’avance, mais il a avoué que celle-ci n’était pas simple à gérer, un lancement d’activité nécessitant beaucoup d’investissement.
Patrick Rucart