HELP Confort accueille une nouvelle agence à Touraine
Référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences, HELP Confort poursuit son expansion en France en ouvrant en Touraine. Une ouverture portée par Sébastien Guionnet (48 ans), franchisé sur la zone d’Orléans depuis le 1er janvier 2019.
Une seconde agence pour le franchisé d’Orléans
Ancien globe-trotteur et ingénieur de formation, Sébastien Guionnet a ouvert sa première agence HELP Confort en janvier 2019. Il s’est appuyé pour cette nouvelle aventure sur une forte connaissance du secteur, ayant travaillé plusieurs années dans la maintenance et les travaux.
Forte d’un chiffre d’affaires de 400 000€ en 2021, son agence affiche d’excellentes perspectives pour l’avenir, sachant que la majeure partie des chantiers qu’elle réalise sont apportés par les partenariats nationaux négociés par la tête de réseau.
Avec l’ouverture d’une seconde agence dans la zone de Tours, Sébastien Guionnet souhaite poursuive son développement prometteur mais aussi répondre aux besoins d’une clientèle plus étendue. En effet, il dépasse très souvent son secteur orléanais face à la demande grandissante et pour pouvoir satisfaire des clients plus éloignés.
Afin de soutenir le développement de sa nouvelle agence, le franchisé va se concentrer sur la gestion et le management de ses structures. Ensuite, il va piloter son développement via une activité commerciale dynamique.
Enfin, Sébastien Guionnet a exprimé sa grande fierté de pouvoir contribuer à l’expansion du réseau HELP Confort, dont il apprécie avant tout l’état d’esprit tourné vers le libre choix des franchisés. Il conseille les futurs franchisés de tenter l’expérience tout en s’appuyant sur l’aide des animateurs du réseau, un véritable appui au quotidien.
Patrick Rucart