HELP Confort annonce une nouvelle ouverture en Bretagne, à Quimper
Spécialisé dans le dépannage d'urgence, HELP Confort continue d’étendre son maillage territorial et d’agrandir son réseau de franchises. Ainsi, il ouvre ce lundi 16 octobre une nouvelle agence à Quimper.
HELP Confort accueille un nouveau franchisé
Grégory Montreuil, nouveau franchisé HELP Confort à Quimper, est une personne discrète qui aime relever de nouveaux défis, d’où son choix de se lancer en franchise. Autodidacte, il a quitté La Poste où il a évolué pendant 15 ans, pour terminer son épopée postale comme chef d’équipe.
Grégory Montreuil a décidé de monter son entreprise avec la franchise HELP Confort pour des raisons multiples. Tout d’abord, il souhaitait s’investir dans un marché porteur. Ensuite, il avait pour objectif de se challenger professionnellement. Enfin, il avait besoin de l’appui d’un réseau pour bénéficier de l’accompagnement et du savoir-faire du franchiseur.
Ce dernier s’est naturellement tourné vers la marque car il connaissait déjà certains membres du siège. Aussi, l’attachement de HELP Confort au groupe La Poste a renforcé sa confiance dans le réseau. Sa rencontre avec Léonardo Roméo, directeur du réseau, a été particulièrement rassurante.
Le nouveau franchisé a effectué sa formation initiale en visioconférence, durant la fin de la période COVID. Ce parcours riche lui a fait découvrir toutes les facettes de son futur métier.
Pour finir, Grégory Montreuil conseille aux futurs candidats de suivre les recommandations de l’animation et des services supports pour se lancer « step by step » et en toute sérénité.
Rappelons que l’intégration de HELP Confort requiert un apport personnel de 30 000€ !
Patrick Rucart