HELP Confort enregistre une forte augmentation de son chiffre d'affaires
HELP Confort, réseau organisé de dépannages et d'urgences domestiques, a connu une année 2014 faste sur tous les plans. La multiplication des ouvertures impliquant des dizaines de recrutement à la clé a permis à l'enseigne d'augmenter son rayonnement national et d'enregistrer une forte hausse de son chiffre d'affaires.
Créé en 2000, HELP Confort est dans une phase active de développement depuis 2009 et son lancement en franchise. Sur un marché stable, peu touché par la conjoncture morose, le réseau vient d'enregistrer une hausse de 64% de son chiffre d'affaires, qui passe de 3,4 millions d'euros en 2013 à 5,6 millions d'euros en 2014. Sur sa lancée, HELP Confort devrait atteindre les 8 à 10 millions d'euros en 2015.
PLUS DE 50 FRANCHISÉS EN 2015
HELP Confort prévoit 10 à 12 ouvertures en 2015 pour atteindre le cap des 50 agences. La tête de réseau souhaite plus particulièrement installer des franchisés en Bretagne, dans le Centre, l'Est et l'Ile de France.
Preuve de l'efficacité du concept, l'enseigne a réalisé plus de 2000 interventions en 2014.
UN CONCEPT NOVATEUR
Réseau de proximité, HELP Confort offre un service de qualité et apporte toutes les garanties nécessaires pour un travail bien fait. Chaque franchisé dispose d'une équipe de techniciens expérimentés, formés aux situations de crise. Cette équipe, capable de gérer plus de 2000 urgences par an intervient dans un délai de 24 heures après appel ou demande d'intervention. Particulier victime d'un dégât des eaux ou d'une tentative d'effraction, entreprise ayant subi un sinistre, ou syndic devant gérer une urgence sur un parc immobilier, HELP Confort répond en un temps record aux urgences de la vie quotidienne des particuliers, des entreprises et des collectivités.
A propos d'HELP Confort :
Créée en 2000 et se développant en franchise depuis 2009, HELP Confort est le Réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences à domicile et en entreprise. Il couvre les cinq principaux domaines les plus demandés en cas d'urgence : la plomberie, l'électricité, la serrurerie, la vitrerie, les volets roulants en étant à l’écoute de ses clients 7j/7 et 24h/24.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.