HELP Confort évalue la satisfaction de ses franchisés
Suite à une récente enquête de satisfaction, la franchise HELP Confort est très fière de recueillir les avis de ses franchisés qui apprécient le caractère familial qui domine leur vie de réseau. Intervenant sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences, HELP Confort c’est aujourd’hui plus de 50 agences
L’humain est toujours une priorité
Après avoir lancé une enquête de satisfaction auprès de son réseau, les franchisés HELP Confort s’expriment : concept d’avenir, réactivité, solidarité, convivialité, une grande famille…
Les franchisés ont surtout mis l’accent sur l’importance de l’humain au sein des relations qui unissent tous les membres du réseau HELP Confort.
En réalité, l’une des spécificités du réseau HELP Confort est de conserver un caractère familial et une proximité peu commune, malgré le nombre important d’agences.
La franchise est aujourd’hui fière d’avoir recueilli des avis aussi stimulants de la part de ses chefs d’entreprises.
HELP Confort est par ailleurs la référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants. Ses agences interviennent aussi bien auprès des particuliers que des professionnels (agences immobilières, syndics de copropriété, assureurs, commerces de proximité, etc...).
Les avantages de rejoindre la franchise HELP Confort
- Aucune compétence requise dans le bâtiment,
- Un accompagnement permanent (visites, outils d’aide à la vente, négociations avec les fournisseurs, convention nationale, etc.),
- Un savoir-faire et une expérience de plus de 10 ans.
Patrick Rucart