HELP Confort intervient dès lors sur le secteur de Blaye-Jonzac-Cognac

Référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences, HELP Confort continue de séduire les porteurs de projets avec son concept utile et performant. Ainsi, il vient de réaliser une nouvelle implantation sur Blaye-Jonzac-Cognac
HELP Confort a accueilli une nouvelle franchisée
Après une expérience de 18 ans dans le secteur bancaire, Isabelle Le Tertre (47 ans) s’est installée il y a 7 ans en Haute-Gironde en ouvrant une agence AXEO Services à côté de Blaye. Dernièrement, elle a voulu étendre son offre de prestations au secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat afin de répondre idéalement aux nombreuses demandes de ses clients.
Pour elle, l’offre HELP Confort est complémentaire à l’offre AXEO Services, et elle s’est lancée dans ce projet dans la perspective de devenir un acteur incontournable sur le Nord Gironde. Etant déjà franchisée, c’était évident pour Isabelle Le Tertre de se lancer en franchise une seconde fois.
Après des échanges avec la tête de réseaux et ses futurs collègues franchisés de chez HELP Confort, elle a finalement pris sa décision pour entamer donc son parcours de formation. Cette session s’est tenue en visioconférence, crise sanitaire oblige, avant de passer quelques jours immersifs dans l’agence pilote de Saint-Nazaire avec son mari.
L’ouverture de l’agence HELP Confort s’est faite parallèlement à l’acquisition de nouveaux murs pour accueillir les deux agences : AXEO Services et HELP Confort.
Par ailleurs, l’enseigne HELP Confort poursuit l’expansion de son réseau en recherchant régulièrement de nouveaux porteurs de projets.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.