HELP Confort propose de nouvelles offres aux personnes à mobilité réduite
Proposant des petits travaux de rénovation, de dépannage et d’urgences, HELP Confort a voulu accompagner au mieux sa clientèle et la satisfaire en développant de nouvelles offres. En effet, l’enseigne a enrichi son offre de service en créant un département du PMR
HELP Confort a créé un nouveau département PMR
Vu le vieillissement de la population et le handicap, il est de plus en plus nécessaire de créer des produits et des services à destination des personnes dépendantes. Dans ce contexte, HELP Confort a décidé de faire évoluer son offre et d’étendre son champ d’activité en créant le département des personnes à mobilité réduite (PMR).
Ce nouveau département aura pour objectif l’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur garantir une autonomie, le plus longtemps possible au sein de leur logement, à travers différents services :
- Remplacement de baignoire en douche,
- Installation de WC suspendus,
- Installation d’un lavabo ergonomique,…
Le lancement de ce département fait partie du concept de la silver économie qui a pour ambition de rallonger la vie des seniors. Via cette nouvelle offre, HELP Confort donne l’opportunité à ses franchisés d’augmenter leur chiffre d’affaires et de conquérir de nouvelles parts de marché sur ce secteur porteur.
La franchise est consciente des nouvelles problématiques du quotidien qui tournent autour des seniors et des personnes en situation de handicap avec un objectif majeur, celui de leur assurer un maintien à leur domicile grâce à des conditions optimales d’adaptation de leurs logements.
Patrick Rucart