HELP Confort remporte les Trophées de la Franchise et du Partenariat
Dans le cadre de la cérémonie des Trophées de la franchise et du Partenariat de l'IREF, Catherine ROUTIER, franchisée HELP Confort de l’agence de Lille a obtenu le prix de « Meilleurs franchisés & partenaires de France 2017 » alors que Patrick DELBECQ, franchisé des agences de Béziers, Narbonne et Montpellier a reçu le prix de « Grand prix du rayonnement territorial ». Toute l’équipe de l’enseigne HELP Confort est honorée par ces Trophées et félicite les franchisés.
Une double récompense pour le réseau HELP Confort
Le concours, organisé par l’IREF depuis 30 ans, s’est déroulé le 06 Novembre 2017 à l’Automobile Club de France – Paris. Ce concours soutenu par les ministères et le monde économique est considéré comme le plus important événement du commerce organisé indépendant qui a pour vocation de récompenser les unités performantes des grands réseaux nationaux.
L’enseigne HELP Confort est la référence sur le marché des services aux particuliers et aux entreprises spécialisée dans le dépannage et les réparations urgentes de l’habitat à savoir dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la vitrerie et des volets roulants.
HELP Confort a été crée en 2000 et a commencé à se développer en franchise sur le territoire français en 2009. Le réseau a adapté une politique de développement maîtrisé qui lui permet d’accueillir 10 à 15 nouveaux franchisés annuellement. L'enseigne espère passer le stade des 70 secteurs concédés en franchise d’ici fin de l’année 2018 et atteindre le cap de cent agences en 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.