L’enseigne Help Confort annonce un partenariat avec le réseau Guy Hoquet
Réseau international de cabinets d’affaires dans le secteur immobilier, Guy Hoquet s’active pour améliorer les prestations proposées à ses clients. Soucieux d’offrir la meilleure offre de services du secteur, l’enseigne Guy Hoquet s’est associé à Help Confort, spécialiste des services d’entretien et de dépannage. Cette enseigne propose des prestations dans la plomberie, la menuiserie, l’électricité et bien d’autres services.
Une collaboration pour l’intérêt des deux parties prenantes
C’est dans une logique de gain mutuel que les deux réseaux Guy Hoquet et Help Confort ont trouvé un terrain d’entente pour signer ce partenariat. Solide de ses 500 agences principalement dans l’Hexagone mais également à l’international, Guy Hoquet souhaite via cette collaboration proposer un service optimal pour ses clients professionnels. En effet les demandes en matière de dépannage et de bricolage sont assez fréquentes dans le secteur immobilier. Avec cette association, les habitués du réseau auront des professionnels à proximité mis à leur disposition par Help Confort.
Les dirigeants du réseau Guy Hoquet ne comptent pas s’arrêter là et souhaitent généraliser cette action également aux clients particuliers de l’enseigne. De son côté, l'enseigne Help Confort sortira gagnante de cette collaboration qui augmente significativement le potentiel de chiffre d'affaires de ses agences.
Créé en 2000, Help Confort a accéléré son développement en franchise depuis 2009 et compte à ce jour 50 agences, 150 salariés et réalise plus de 20 000 interventions chaque année. Poursuivant sa politique de développement maîtrisé, l’enseigne accueille 10 à 15 nouveaux franchisés dans le réseau chaque année et ambitionne d'atteindre la centaine d’agences en 2020.
Patrick Rucart