La franchise Help Confort organise une formation pour ses adhérents
Help Confort, la franchise spécialisée dans le domaine du dépannage a organisé un cycle de formation qui a débuté le 12 juin et qui prendra fin aujourd'hui.
La formation des futurs franchisés se déroule dans les locaux de l’enseigne situés à Mesnil-le-Roi et abordera durant deux semaines les aspects théoriques et techniques relatifs à la franchise Help Confort. Cette initiation sera complétée par une autre formation pratique d’une durée d’une semaine et qui aura lieu sur terrain, dans l’agence-pilote de la franchise Help Confort située à Saint-Nazaire.
Rappelons que le réseau Help Confort est la référence en termes de dépannage et d’assistance en cas d’urgences domestiques. Depuis sa création, cette franchise a pu développer aussi son savoir-faire en plomberie, en électricité, en serrurerie et en volets roulants.
Les prestations fournies par Help Confort sont principalement adressées aux professionnels tels que les commerces de proximité, les administrations ou les sociétés de tous types.
Le réseau Help Confort compte à ce jour 46 représentations réparties sur tout le territoire français et prévoit de renforcer encore plus sa présence d’ici la fin de l’année 2017 à travers l’inauguration de 10 nouveaux points de vente.
En s’adressant à Help Confort, les clients pourront profiter des avantages que propose l’enseigne tels que le respect des délais ou l’assurance RC Pro et Décennale. Un interlocuteur unique répondra à toutes les questions que se pose le client et l’assistera tout au long du processus de dépannage.
Par ailleurs, les tarifs proposés par Help Confort sont conçus de telle sorte à prendre en considération les préconisations des compagnies d’assurance ce qui représente une garantie pour le client.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.