Le réseau HELP Confort a accueilli un couple franchisé à Meaux
HELP Confort poursuit sa dynamique de développement en visant toujours un maillage territorial de plus en plus fort. Ainsi, l’enseigne vient d’agrandir son réseau avec une nouvelle agence à Meaux, en Seine-et-Marne.
Une nouvelle agence sous franchise HELP Confort
Patrick et Carine Bourjot sont les deux nouveaux franchisés du réseau HELP Confort qui viennent d’ouvrir leur agence sur la ville de Meaux. Le couple se lance dans cette aventure après 15 ans au poste de directeur commercial d’un concessionnaire de matériel en machinisme agricole pour Patrick Bourjot, et quelques années passées dans la qualité et le marketing alimentaire pour sa conjointe.
A la tête d’une franchise AXEO Services depuis 8 ans, Patrick & Carine Bourjot ont voulu compléter et diversifier leur première activité en ouvrant leur seconde structure sous l’enseigne HELP Confort. Depuis l’acquisition de HELP Confort par AXEO Services, le couple a été captivé par le concept et s’était promis d’ouvrir une seconde franchise dans le dépannage dans quelques années.
C’est en 2013, lors de leur visite au salon des entrepreneurs à Paris, qu’ils ont opté pour la franchise. Leur rencontre avec le réseau AXEO Services s’est établie de manière fortuite, mais ils ont immédiatement été emballés par la franchise.
Alors qu’ils avaient déjà une bonne connaissance du réseau, Patrick et Carine Bourjot ont suivi la session d’apprentissage de Help Confort. Leur ouverture s’est déroulée il y a quelques jours, et ils sont encore en train de finaliser la mise en place des outils pour démarrer leur activité.
Patrick Rucart