Hexa Service organise sa réunion nationale à Limoges
Le 16 février dernier, Magali Waterlot, franchisée Hexa Service à Limoges, a accueilli tous les membres du réseau à l'occasion de la réunion nationale de l'enseigne de services à la personne animée par Sébastien Chatrousse, le fondateur d'Hexa Service et Odile Robbe en charge de l’animation Réseau. Au programme de cette journée : des échanges autour des grands axes stratégiques de développement de l'année 2015 et l'inscription de chacun des membres du réseau dans une dynamique d’échange et d’innovation.
Des objectifs forts en 2015
Fort de la mise en place de nouveaux outils d'animation commerciale et de nouveaux outils marketing, d'une nouvelle organisation de la tête de réseau et de nouvelles opérations de communication, l'enseigne Hexa Service affiche de belles perspectives de croissance. Et pour être encore plus performant dans son métier de franchiseur, le réseau s'est adjoint les services du groupe Franchise Gagnante et des experts du secteur Thierry Borde et Charles Géraud Séroude.
« Toute cette énergie positive devrait permettre au réseau Hexa Service de se développer dans les meilleures conditions, avec des partenaires motivés. La forte attractivité du concept et la philosophie du réseau sont des atouts majeurs pour un créateur d’entreprise. Hexa Service se développe en franchise dans le respect des mécanismes qui ont fait le succès des plus grandes enseignes internationales, mais également celui de leurs franchisés », a indiqué Grégoire Vernière, Directeur du développement du réseau.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.