Hexa Service : témoignage de Nicolas Chouvy, utilisateur de l’offre d’Hexa Service
A la tête d'une épicerie fine, Nicolas Chouvy a choisi de faire appel au réseau de services à la personne Hexa Service pour des services à titre personnel et privé. C'est Odile Robbe, commerciale de la société Hexa Service et cliente de l'épicerie fine qui lui a fait découvrir l'entreprise. « Nous cherchions justement un système pour garder notre fille car ma femme allait reprendre son activité d’infirmière libérale. Nous avons retiré de ce système un double avantage. Nous pouvons soustraire 1 830 euros du chiffre d’affaires de l’entreprise sans avoir à considérer cette somme comme une rémunération et donc payer des charges du RSI, ce qui est déjà très intéressant. Avec en plus un crédit d’impôt. Ma femme qui est infirmière indépendante peut également bénéficier de cette même somme de 1830 euros à utiliser en services à domicile », explique le commerçant. Avant d'ajouter : « L’intervenante qui veille sur notre fille s’occupe aussi de faire du ménage et du repassage durant les siestes de l’enfant. Faire intervenir une baby-sitter agréée coûte cher et sans l’offre d’Hexa Service, nous ne l’aurions sans doute pas fait. En plus la qualité est au rendez-vous. Nous avons recommandé de nombreuses fois l’offre d’Hexa Service. C’est un service gagnant-gagnant. En tant qu’indépendant, c’est très intéressant. »
Créé en 2006 et lancé en franchise en 2012, Hexa Service regroupe d'ores et déjà une dizaine d'implantations sur le territoire national et a pour ambition de poursuivre son développement en province mais également en région parisienne.
Source : Le Journal de l'Eco.fr
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.