Homebox Distribution vient d’organiser la première édition de son RDV des pros !
Leader du self-stockage en France, Homebox Distribution a récemment mis en place la première édition du rendez-vous des pros. L’enseigne a accueilli ses clients Grands Comptes et professionnels au sein du centre de Bordeaux Bruges.
Une première édition réussie !
Avec plus de 40 franchisés en France, Homebox Distribution s’adresse aux clients Grands Comptes avec un service dédié. En effet, il s’occupe de toute la relation commerciale, grâce à un service personnalisé et adapté à ses clients Grands Comptes. L’enseigne possède un grand portefeuille clients Grands Comptes, soit 15% de la clientèle du réseau, des clients qui restent en général pendant une longue durée dans les boxes.
Il y a quelques jours, Homebox Distribution a accueilli ses clients Grands Comptes et professionnels dans le centre de Bordeaux Bruges lors d’un après-midi haut en couleurs. Convivialité, partage et beaucoup de discussions de travail ont animé cette première édition de rendez-vous des pros.
Avec plus de 70 participations, cet évènement a connu un beau succès et a surtout permis d’entretenir les liens entre les partenaires et les équipes de l’enseigne. Fort de cette réussite, Homebox Distribution prévoit encore d’autres dates dans les mois à venir ailleurs en France.
Les avantages de la franchise Homebox Distribution
- Filiale du groupe Rousselet,
- Maillage N°1 en France, plus de 40 franchisés en France,
- Plus 25 ans d’expérience dans le domaine du stockage,
- Plus de 15 ans d'expérience dans la franchise,
- Un secteur porteur +10%/an,
- Un accompagnement permanent et une formation intensive (3 semaines).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.