Après Franchise Event de Rennes, Hubliss vous attend les 23 & 24 novembre au Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile
Spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération, Hubliss a pour ambition d’agrandir de plus en plus son réseau de franchisés et de renforcer son maillage territorial. L’enseigne profite ainsi des évènements d’envergure pour rencontrer ses futurs candidats.
Hubliss recherche ses futurs adhérents
Ayant pour ambition de recruter de nouveaux franchisés, Hubliss a pris part le 9 novembre 2021 au salon Franchise Event de Rennes.
Une nouvelle opportunité de rencontrer ses futurs candidats s’offre également à l’enseigne avec sa participation au Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile les 23 & 24 novembre prochains.
Fort de plus de 20 ans d’expertise en ménage, repassage, nettoyage de vitres et d’un réseau en pleine expansion, Hubliss propose un modèle économique unique alliant rentabilité et innovation sociale, au service de l’excellence.
Hubliss regroupe aujourd’hui plus de 30 agences réparties sur l’ensemble du territoire national. Ce sont au total plus de 2000 communes desservies dans toute la France.
De nombreuses opportunités d’implantations sont encore à pourvoir partout en France : Amiens, Antony, Argenteuil, Besançon, Bobigny, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Brest…
Rejoindre la franchise Hubliss
Disposant d’un apport personnel de 10 000€ à 20 000€ (pour un point de vente), le futur franchisé Hubliss doit remplir les conditions suivantes :
- Avoir des capacités commerciales éprouvées,
- Etre motivé par la création de son entreprise,
- Avoir la capacité de qualifier et gérer une équipe d'intervenants,
- Posséder une aisance relationnelle,
- Etre persévérant et une personne qui va de l'avant.
Une formation initiale de 10 jours est ainsi proposée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.