La franchise Hubliss mise en lumière par BFM Business
Le président d’Hubliss a récemment été interviewé par BFM Business. En révélant les valeurs et la vision de son réseau de franchise, il a abordé les opportunités de croissance et d'innovation au sein de ce partenariat dynamique.
Le président d’Hubliss prend la parole
Hubliss, avec ses 35 ans d’expérience, se positionne comme un créateur de temps libre en proposant des services de ménage haut de gamme et en prenant en charge les démarches administratives pour ses clients. Présente dans des métropoles telles qu'Aix-en-Provence, Bordeaux, Marseille et Grenoble, l’enseigne offre une couverture étendue grâce à ses agences locales.
La qualité des services est assurée par une sélection rigoureuse des intervenants : environ 90% des candidatures reçues sont rejetées, grâce à des outils de recrutement performants générant 800 candidatures mensuelles. Cette sélection stricte permet de choisir des profils motivés, garantissant une satisfaction client élevée.
Hubliss souhaite élargir son réseau de franchisés en offrant une formation initiale de dix jours, suivie d'un accompagnement continu. Le modèle de franchise privilégie la proximité entre agences et siège, favorisant un esprit familial et une communication fluide. Les franchisés bénéficient d’un soutien complet couvrant les aspects juridiques, commerciaux, marketing et gestion. Grâce à des outils technologiques avancés pour le recrutement et la prospection digitale, les points de vente Hubliss enregistrent une croissance trois fois plus rapide que la moyenne du secteur.
Avec un investissement initial de 20 000€, la marque offre un modèle de franchise qui minimise les risques entrepreneuriaux et propose un back office de haute qualité, ouvrant la voie à de nombreuses opportunités dans diverses agglomérations.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.