Dès le 19 mars, vous pourrez découvrir Hubliss sur le salon Franchise Expo Paris
Premier réseau de mandataires de l'entretien de la maison, Hubliss sera officiellement présent du 19 au 22 mars au salon de la franchise à Paris. Son ambition est de trouver des candidats sérieux et motivés pour la création de leur entreprise dans ce domaine.
Hubliss recherche de nouveaux ambassadeurs
Du 19 au 22 mars, Hubliss offrira l’opportunité aux candidats intéressés de découvrir son concept lors de Franchise Expo Paris. Sur le stand G111, les franchisés-mandataires seront présents pour partager leur propre expérience.
Chaque année, de nombreuses personnes se tournent vers la franchise. La France reste le leader européen. Le marché des services à la personne est particulièrement propice à l'ouverture d'une franchise. En effet, la croissance démographique constante ainsi que la crise sanitaire mettent en valeur le besoin et la pertinence des services à la personne.
Depuis sa création en 1996, le modèle Hubliss a bien évolué, et ce grâce à ses 25 ans d’expertise. Aujourd’hui, Hubliss permet d'exonérer ses partenaires des risques sociaux qui sont maitrisés et centralisés, leur assurant de bénéficier d’un démarrage simple et efficace en plus d’un avantage concurrentiel certain.
Hubliss a également réussi sa transformation numérique, notamment grâce à son Job Board interne, capable de générer de nouvelles candidatures. Et tout récemment le baromètre Partoo a classé Hubliss dans le Top 3 de la meilleure e-réputation. Le réseau a par ailleurs gagné la confiance de l’Addie ainsi que d’Allianz. Un bon moyen de proposer des services de qualité où la rentabilité et l’innovation sociale sont au service de l’excellence.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.