Hubliss affiche de beaux résultats à l’issue de l’année 2022
Premier réseau de mandataires de l'entretien de la maison, Hubliss déploie un modèle économique inédit dans les services à la personne. L’enseigne a pu ainsi générer d’excellents résultats en 2022.
Hubliss revient sur l’année 2022
L’année 2022 a été particulière pour Hubliss qui a réalisé une progression 3 fois supérieure à celle du marché. L’enseigne a également affiché plus de 30% de recrutements supplémentaires. Notons que 20% des indépendants du réseau vont ouvrir une nouvelle agence Hubliss en 2023, en raison du beau succès rencontré sur leur première unité.
Aussi, un franchisé-mandataire a ouvert 3 agences en 3 ans, après avoir systématiquement doublé ses prévisionnels sur ses deux premières structures. Au total, le réseau a accueilli 18 franchisés au cours des 3 dernières années !
Par ailleurs, Hubliss se distingue avec l’un des meilleurs taux de satisfaction client sur le marché. Quant aux montants de rémunération des intervenants, ils dépassent tous les standards communs. Hubliss compte poursuivre son développement et l’optimisation de son outil digital générateur de leads clients et intervenants.
Rappelons enfin, que l’enseigne proposera plusieurs journées d’information durant le mois de février, tout comme chaque mois.
Devenir franchisé Hubliss
Disposant de 10 000€ à 20 000€ d’apport personnel, le candidat à la franchise Hubliss doit répondre aux critères suivants :
- Des capacités humaines et commerciales,
- Motivé pour devenir la référence dans sa ville,
- Capacité de qualifier et motiver une équipe d'intervenants,
- Possède une aisance relationnelle,
- Persévérant.
Une formation initiale d’une période de 10 jours lui sera dispensée par l’équipe du franchiseur.
Patrick Rucart